Panneau de modération ]

Feedack NightCup #1 l4pro

Discussions sur les compétitions organisées par l4dFrance .

Feedack NightCup #1 l4pro

Messagede Rs` » 12 Sep 2009, 11:23

Il est demandé aux joueurs ayant participé a cette 1ere Nightcup votre avis sur la compétitions en général mais surtout ce que vous pensez du l4pro pour que Guilty sache ce qui ne vous convient pas ou ce qui vous a plu.
SteamCommunity: l4dfrance
IRC: #l4dfrance on Qnet

Image
Rs`
AI Director

Equipe: l4dfrance

Re: Feedack NightCup #1 l4pro

Messagede Eelz » 18 Sep 2009, 06:08

Bon aller je commence ;) !
Déjà en tant que joueur je n'ai pas trouver que le gameplay change vraiment, le coup du smoker c'est plutôt simpas ;) ! Sinon pour death toll je n'ai pas jouer donc je peux pas vraiment dire :p! Et le spawn tank est agréable aucun préshot.

Ensuite ce qu'il faudrait modifier, je pense -> réduire le nombre de pills et modifier le système de scoring (qui est déja en cours de modif je crois=) )

Sinon en tant qu'admin, j'ai vu pas mal de teams qui ont refusé de faire la cup à cause du mod (modif gameplay) :( ! Donc comme certaines teams sont contre, je reste scéptique pour accepter le mod dans toutes les cups :( !

Mais pour ma part ca reste un bon mod ;) ! Je ne crois pas avoir vu de bug !
Eelz
Survivant

Equipe: *aAa*

Messagede _KNi_ » 18 Sep 2009, 06:42

Le mod est bon, les modifs de gameplay sont assez faiblardes, mais rien que par principe je suis pas chaud pour "imposer" ça dans des tournois officiels L4D.
_KNi_
Survivant

Messagede haz » 19 Sep 2009, 21:27

Bug Notoire: La fumée du smoker qui tick dès 1 seconde. C'est en effet arrivé après la mort d'un smoker, et nous avons tous traversé la fumée, avec un gEx disant "Vous inquiétez pas, c'est au bout de 9 secondes, on peut traverser".

Mes mates ont pu traverser sans aucun soucis, ce ne fût pas la même pour moi => 1 tick = 9 dégâts, alors que je n'étais pas dedans précedemment
haz
Infecté

Messagede gEx » 20 Sep 2009, 13:50

Fumée du smoker buguée.
Problème de lancement du script.
L'enlèvement des murs invisible entraine des problèmes de spawn à vue.
Sniper smoker
Image
gEx
Rédacteur l4dFrance

Equipe: death.uNiT

Messagede Lolkiller » 20 Sep 2009, 16:45

Je parle sur ce qui a été dis par les ubiteam (sans compter guilty biensur :D)

Suppression de certain mur empêchant les infecter d'aller plus loin sur certaine hauter particulièrement bien (permet de faire des meilleurs embuscades pour attaquer les survivants) mais encore très buguer , à revoir.

Fumée du smoker très bien pensée, mais à revoir encore les dot. Sinon c'est très pratique, ça empêche les situations tel que "y'a une attaque on se met tous dans le coin : spam bash + tir comme des mongol" (c'est p'tête ça qui vous dérange tous non ?), sinon la langue j'ai pas trop fais attention, pourtant je suis tout le temps le smoker xD

Control du tank au bout d'une seconde, c'est parfait, rien à changer la dessu.

Revoir le nombre de pills, c'est devenu pire que les kit ...
Lolkiller
Survivant

Equipe: ubiteaM

Messagede Guilty » 20 Sep 2009, 17:08

le tick du smoker ne commence pas a partir du moment ou vous êtes dedans, c'est a partir du moment ou il explose.
Donc si le smoke explose, que t'es potes passent 7 sec après qu'il ai explosé ils auront rien mais si tu passe a la 9eme seconde dedans = -9 pv.

Pour ce qui est des murs invisibles et des spawn à vue qui sont engendré, je ne peux pas faire mieux que ce qui est actuellement disponible car c'est un plugin qui retire les murs invisible donc pas possible de modifié.

Smoker sniper ? faut pas exagérer, la plus part des personnes qui l'ont testé ont trouver que sa ne changeais rien.

Mais bon pour satisfaire la plus part je vais créer un post pour savoir comment faire fasse au "modif de gameplay" pour que le mod soit accepté par toute la communauté.
Guilty
Survivant

Retourner vers l4dfrance Tournament